DSC03852 2.jpg

KANU, notre déclaration aux Vitréens.

Autre événement organisé par l'association Kanu a une toute autre ambition que le festival Don Jigi Fest : retrouver les vitréens.

Pourquoi les soirées Kanu ?

En 2019 l’association Don Jigi Fest souhaitait donner un nouveau rendez-vous festif à ses festivaliers, notamment vitréens. Une envie réciproque puisque ces derniers nous ont souvent sollicités pour organiser plus d’évènements au cours de l’année

Les bénévoles ont donc imaginé un évènement en marge du festival, plus petit, mais aussi plus chaleureux. De là est né le concept de « KANU ».

IMG_20200724 2.jpg
 
 

Le concept.

KANU qui veut d’ailleurs dire « amour » en mandingue, est une véritable déclaration d’amour aux festivaliers, aux artistes et à la musique. Le temps d’une nuit, l’association investit à nouveau le parc des expositions de Vitré pour organiser cette soirée inédite.

 

Au programme des activités (friperie, concours de palets, etc) et des artistes issues de la scène locale, mais aussi nationale qui se produisent sur scène devant prêt de 1 000 personnes.

 

Aujourd’hui consacré par 3 éditions, Kanu a su s’imposer dans le quotidien festif des Vitréens. Désormais l’association Don Jigi Fest organise au moins une édition de Kanu par an, principalement destinée au public du Pays de Vitré.

IMG_20200724 2_edited.jpg

Les anciennes éditions de Kanu

Kanu#3 Luv Resval Boston Bun 2TH SKALER Don jigi Fest
Kanu#2 47TER chilla Don Jigi Fest
Kanu#1 soirée don jigi fest